Santé et bien-être

 

Etre bien, relaxé, chez soi à la maison, c’est un bonheur et c’est d’autant plus important en cette période. Une baignoire massante en flotation, un spa ou un hammam, Bati-Chaud a la solution pour vos moments de détente.

La baignoire massante

à flottaison

_________

Toto a développé la première baignoire, à gravité zéro, au monde dans laquelle les baigneurs font l’expérience d’une apesanteur totale.
L’unique lieu en France pour essayer la baignoire à flottaison TOTO c’est chez Bati-Chaud ! Un moment de bien-être et de relaxation sans équivalent !
passions_spas

Le spa

_________

Le spa est un bassin d’eau chaude entre 33 et 35°C qui procure des massages par le biais de buses. Plus que jamais, il est important de prendre du temps pour soi et être bien à la maison ! Néanmoins l’installation d’un spa chez soi nécessite de prendre en compte certains éléments : choisir entre différents types de spa, trouver l’emplacement idéal et prévoir des travaux 

Bati-Chaud vous accompagne dans ce projet et vous explique tout sur l’installation de votre spa à domicile !

 

Le hammam

_________

Un hammam est un lieu de détente et de soin, idéal pour un moment de relaxation après une dure journée de travail. La chaleur est produite par de la vapeur d’eau : on se trouve dans un environnement très humide dont la température varie entre 20 °C et 50 °C. 

passions_spas
Hammam installé par Bati-Chaud à Blotzheim

La différence entre le sauna et le hammam ?

_____________

L’humidité de l’air : si le hammam délivre une chaleur très humide (100% d’humidité), le sauna traditionnel se caractérise par une chaleur très sèche (25% d’humidité).

Le hammam permet d’éliminer les toxines. Sa vapeur chaude et humide est excellente contre le stress, les tensions et les troubles du sommeil.